lundi 15 août 2011

Et 2011 dans tout ça...

Bah pour le coup... c'est pas la fête non plus... j'ai juste eu le temps en début d'année de faire une fig pour Julien Casses (un céraste eldar noir peint en 5 heures, je n'ai pas encore de photos de dispo), et un petit 'thulu pour Rintrah, peint en 3 heures; j'avais une chiée de projets pour le GD français... pour au final en faire aucun... ce n'est que partie remise...



Du coup, avec le coup de pied au cul de mes compagnons de figs, on est parti sur un pari à la con de faire une unité de démonettes montées pour le GD allemand de début Août... et bien sûr, tout ça a été décidé... début Juillet... 

Après de courtes nuits, j'ai quand même réussi à finir à temps... bon, le hic, c'est qu'elles ont été disqualifiées à cause des bouts de décors "scibor" que j'ai utilisé sur trois des cinq socles... 

Pour le coup, j'avoue m'être fait plaisir plutôt que de me mettre dans l'optique d'un concours GW... je l'ai bien cherché mais au final, je suis très heureux d'avoir respecté un délais, d'avoir fait un régiment (une première pour moi), d'ajouter des figs dans ma vitrine et d'avoir le sentiment que cette unité sors un peu de ce qu'on a l'habitude de voir... bref... pas dégoûté du tout de m'être fait plomber... en plus, j'ai passé un week-end de fou avec le york et skyzo en Belgique... pis j'ai ramené plein de bouteilles du fabuleux breuvage que produisent nos amis Belges...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire