dimanche 8 avril 2012

WIP... Bubonicus... champion de nurgle... nurgle's champion...

Salut tout le monde,

Bon, d'une part je n'ai pas trop de temps à accorder à la fig en ce moment, mais surtout, j'avoue que je sature un max avec le DKOK... j'adore cette fig, mais je n'arrive vraiment pas à obtenir ce que je veux... du coup ça m'emmerde...

Bref, "c'est le jeu ma pauvre lucette"...

Donc, histoire de se changer d'air, je me suis un peu remis à la pâte histoire de faire mes armes en la matière... car j'ai un paquet d'idées en tête, mais à chaque fois, je me retrouve bloqué par manque de pratique en sculpture... c'est moche...

J'ai un peu abandonné le concept de la taupe... mais comme je suis une quiche en anatomie et autres joyeusetés techniques, quoi de mieux qu'un champion de nurgle, tout en pustules et bourrelets... du bonheur à partager, avec de vrais bouts d'herpès à l'intérieur... hum...

En fait, c'est surtout histoire de se familiariser avec les différentes pâtes... pour le moment, c'est surtout de la super sculpey... mais je vais rapidement passer aussi au green stuff et magic sculpt histoire de faire de la conversion lourde...

Bon, j'arrête de raconter ma vie (on s'en fout après tout!) et passons aux photos :-)

Hi all,

so, i have not enough time to paint but, in addition, i confess i saturate with the DKOK... i love this mini but i don't achieve what i want... so it piss off me...

like we say in france, "this is the game my poor Lucette" (reference to an advertisement)

so, to change, i sculpted to improve me... i have a lots of ideas but i'm already locked because of inexperience in sculpting... it's lousy...

i leaved the maule concept... but i'm hopeless in anatomy or and sculpting technics, it's why i decided to do a nurgle's champion...

it's an excuse to test the pastes... for the moment it's super sculpey but i will try the green stuff and magic sculpt to do a lot of heavy conversions...

so, i stop to relate my life (it's boring)... photos:








Et un gros merci à Pierre pour tous ses conseils :-)

BYE :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire