dimanche 29 décembre 2013

WIP... oldies but goodies... guildmaster squat...

Hello,

Je vous présente brièvement le second gros projet du moment... un guildmaster squat de la fin des années 80 que je peins pour un ami dans le cadre d'un échange...

Ce qui est plutôt drôle, c'est que je n'avais aucune idée pour ce qui concerne le socle... puis mon ami cyril bonnet m'a soumis l'idée de le mettre dans un vaisseau... why not... mais comment faire... Puis je me suis lancé hier, et de fil en aiguille, les idées sont arrivées: barge stellaire, 20000 lieux sous les mers, pirate, attaque du vaisseau...

Pour vous situer l'histoire:
"Angus Panderson, pirate de renom, est sur le point de se faire capturer par les forces impériales, suite au braquage de la sociétas généraliis de la proche banlieue de neptune... deux solutions pour Panderson, dessouder les assaillants qui se présentent sur le pont du Nabonis Ventripocus, ou alors appuyer sur le gros bouton rouge de la console qui lui fait face et déclencher l'auto destruction de son vaisseau..."

Voilà où j'en suis... il y a encore beaucoup de travail de finition avant sous couche et peinture... il doit y en avoir pour 7-8 heures de taf... et pour info, toutes les étapes ont été photographiées et feront l'objet d'un pas à pas dès que la fig sera terminée...








Bye :)

4 commentaires:

  1. Super ce socle! :)
    J'ai fait le mien mais je vais devoir dégainer mon idée initiale après avoir vu ça...

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise :)

    t'es pas obligé de faire le zinzin comme je le fais ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon on verra...
    Je m'éclate comme un petit fou sur la peinture en tout cas, j'espère que ça te plaira ;)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement ca fait envie, une bonne vieille référence qui réchauffe mon coeur et une en scène qui me réjouit, j'ai hâte...

    RépondreSupprimer