dimanche 18 mai 2014

Squat fini :)

Hello,

ça y est, j'ai terminé le petit barbu... il est perfectible et il y a beaucoup de choses à revoir mais ce petit côté roots lui va bien je trouve... dans l'esprit old school qu'il représente ;)

En tout cas, je me suis éclaté dessus, très agréable à peindre et très intuitif... concernant le décors, j'ai pété un boulon, je sais mais ça le fait AMHA :)

Concernant l'histoire... notre ami est un pirate de l'espace... mais son vaisseau est sur le point d'être pris... plusieurs solutions s'offrent à lui, tuer ses assaillants ou appuyer sur le bouton rouge d'autodestruction sur la console du pont... à vous de choisir ;)

Ya plus qu'à l'envoyer à son futur propriétaire... mon cher pandera, peux-tu m'envoyer tes coordonnées perso par mail stp ;)

Sinon, pour info, un gros pas à pas du socle sera mis en ligne dans la semaine :)

A bientôt!










3 commentaires:

  1. Grandiose ! J'adore l'ambiance que tu as su insufler à cette fig en gardant le côté retro mais avec une peinture moderne. Super boulot, on a envie de voir la vignette faisant face avec le gars qui s'est fait descendre.

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment très chouette, félicitations !
    J'aime beaucoup le parti-pris sur le décor, ca fait très "illustration" et ca me plait beaucoup !
    (si Pandera ne se manifeste pas, je peux t'envoyer mes coordonnées, à la place... ;))

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUE !! Du très bon boulot très bien exécuté !!

    J'aime énormément la rouille et cette fig oldie a vraiment beaucoup de charme !!

    Merci pour le partage ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer