mercredi 16 juillet 2014

WIP: Kingdom Death... la pin-up architect prend vie...

Hello, hello,

La pin-up architect prend vie peu à peu... je m'éclate bien mais j'avoue que c'est non sans mal... le 54 mm ne pardonne rien quand on fait une boulette lol!!!

Après les bottes, j'ai tenté un nouvel effet transparent avec de la lingerie fine... bas, string (quelle galère à peindre ce truc!!!!! c'est plus facile de les arracher avec les dents... enfin bref :) ), soutien gorge et espèce de mitaine...

Ya encore beaucoup de travail... beaucoup de transitions à revoir... mais l'idée est là... enfin je pense ;)

Seb, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour tailler ou me dire si certaines choses ne te conviennent pas :)

Les photos:






Voilà voilà... que la force soit avec vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire