lundi 14 juillet 2014

WIP: Kingdom Death

Hello, hello,

Le week-end "glandouille" continue... et est l'occasion de reprendre les projets en cours, et notamment les "commandes" :)

Il faut arrêter de fuir mes responsabilités et attaquer dans le bois dur... ici la fig KD que j'ai débuté pour un ami...

Pourquoi je fuis... parce que je ne suis vraiment pas doué pour les surfaces avec de la peau... en plus, ici, c'est une 54 mm , une échelle sur laquelle je ne suis pas vraiment à l'aise... mais bon, le bon côté de la chose, c'est que ça me force à me sortir les doigts du cul et à soigner un max les surfaces... notamment la carnation...

Il y a encore un max de boulot malgré les 3548 passages de lavis et glacis divers... mais je prends mon pied... les figs KD sont vraiment très agréables à peindre... je dirais que ça se rapproche beaucoup des figs hasslefree... seule la résine, trop cassante et rigide, est pénible... notamment pour ce qui concerne la préparation... mais à part ça, c'est chouette :D

Les photos du chantier:




Comme vous pouvez le voir, cette pièce va faire office de "labo" pour moi... je ne suis pas du genre à prendre des risques en temps normal... mais là, j'ai bien l'intention de tester des techniques que je n'utilise jamais histoire de repousser davantage mes limites... et surtout de vraiment faire plaisir à Seb, pour qui je peins cette fig...

On verra ce que ça donne... ya pas de raison ;)

3 commentaires:

  1. Woooo !! :) Je l'aime déjà !
    Tu as raison mon poulet, fais toi plaisir et tente des trucs de fou :)
    De toute façon, je serai incapable de te dire qu'elle est ratée, hihi.

    J'en salive déjà. Merci, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Splendide ! J'adore les transitions et le contraste entre la chaleur de la peau et et l bleu des bottes. Ces fig ssont absolument sublimes et je serai bien tenté de me sortir les doigts pour pouvoir avoir le niveau de peindre çà.

    Très très hâte de e voir avancer dessus en tout cas.

    RépondreSupprimer