dimanche 25 janvier 2015

WIP HORUS... Socle terminé

Hello,

ça y est, le socle est terminé... enfin!!!!!

presque une trentaine d'heures de travail mine de rien...

maintenant, va falloir s'attaquer au plat de résistance :)









2 commentaires:

  1. Quand on est déjà ébahi devant le socle, c'ets généralement trèèèès bon signe. Je suis pas un grand fan de la fig d'Horus pour être honnête à la base mais là tu m'as accroché et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
    T'as réussi à faire sobre et riche à la fois, terrible.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup... je vais tâcher de ne pas me chier sur la fig, j'ai la pression lol ;)

    je pense que je vais rester sobre par contre... armure noire (je ne suis pas trop à l'aise avec le noir d'ailleurs) et aspect tirant vers le chaotique ;)

    RépondreSupprimer