mardi 3 février 2015

WIP HORUS, ABBADON et Master of puppets II... Enfin une journée productive...

Hello les amis,

Punaise, enfin une journée productive... sans prise de tête... à ne faire que de la fig...

Que c'est bon...

Du coup, j'ai commencé l'armure de Lupercal... et comme je travaille qu'aux glacis et lavis... et que le temps de séchage est plus ou moins long... j'ai entamé deux autres figs histoire de faire un roulement...

Les deux heureux élus sont Abbadon de chez FW toujours et le master of puppets II de chez feu Rackham...

Pour abbadon, je le traite exactement comme Horus... histoire de ne pas trop "gâcher" mes lavis/glacis pour Horus... et pour le MoP, pour l'instant, il ne ressemble pas à grand chose... à si, peut être Stitch :)

Les photos, avec différentes étapes et le résultat actuel... encore beaucoup beaucoup d'heures de peintures... mais je pense que ça en vaudra la chandelle si je reste sur cette lancée












Une tête alternative pour mon ami Michael :)






Voilou, à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire